Contactez nous
Bobby

Numéro de téléphone : +86 15618709147

WhatsApp : 008615618709147

Ligne de produits

XINDA MACHINERY CO.,LTDXINDA MACHINERY CO.,LTDXINDA MACHINERY CO.,LTDXINDA MACHINERY CO.,LTD

OEM / ODM

Une expérience riche d'OEM

 

Nous sommes en mesure pour accepter des ordres contre des échantillons de clients spécifiant la conception, caractéristiques

 

et conditions d'emballage.


Les divers genres de caisse d'emballage sont pour le votre choisissent.

 

Caisse d'emballage d'OEM avec votre logo dans pas un problème.

R & D

La recherche et développement (R&D) également connue en Europe comme recherche et développement (ortechnological) technique (RDT), est une condition générale pour des activités en liaison avec l'innovation d'entreprise ou gouvernementale.

 

 

Les activités qui sont classifiées pendant que la R&D diffèrent de la société à la société, mais là sont deux modèles primaires, avec un département de R&D fourni par des ingénieurs et chargé de personnel avec les produits nouveaux se développants directement, ou fourni avec les scientifiques industriels et chargé de personnel avec la recherche appliquée dans les domaines scientifiques ou technologiques qui peuvent faciliter le futur développement de produit.

 

Dans l'un ou l'autre de cas, la R&D diffère de la grande majorité d'activités d'entreprise parce qu'on ne le prévoit pas souvent pour rapporter le bénéfice immédiat, et porte généralement un plus grand risque et un retour sur l'investissement incertain.

 

 

Nous avons l'équipe professionnelle de recherches et de développement pour vous.

Contact Us
Bobby

Phone Number : +86 15618709147

WhatsApp : 8615618709147

Production Line

XINDA MACHINERY CO.,LTDXINDA MACHINERY CO.,LTDXINDA MACHINERY CO.,LTDXINDA MACHINERY CO.,LTD

OEM/ODM

Rich Experience In OEM

 

We are in a position to accept orders against customers samples specifying design, specifications

 

and packaging requirements.


Various kinds of Packing box are for your choose.

 

OEM Packing box with your logo in not a problem.

R&D

Research and Development (R&D) also known in Europe as research and technical (ortechnological) development (RTD), is a general term for activities in connection with corporate or governmental innovation.

 

 

The activities that are classified as R&D differ from company to company, but there are two primary models, with an R&D department being either staffed by engineers and tasked with directly developing new products, or staffed with industrial scientists and tasked with applied research in scientific or technological fields which may facilitate future product development.

 

In either case, R&D differs from the vast majority of corporate activities in that it is not often intended to yield immediate profit, and generally carries greater risk and an uncertain return on investment.

 

 

We have professional research & development team for you.